Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
19 septembre 2005

Cadeau d'anniversaire

Ma copine de Paris m'avait réservé une surprise pour mon anniversaire... D'abord, elle y a pensé !! Elle oublie ou se trompe de date depuis... 10 ans ! Ensuite, elle m'a fait parvenir 2 livres : "Sur mesure - Vetements à faire soi-meme" et "Customiser". Je vois qu'elle a compris l'importance de la couture dans ma vie actuelle ! JE SUIS TROP CONTENTE ! 9782020638500_1_9782501044721_1_

Publicité
Commentaires
O
coucou, <br /> BON ANNIVERSAIRE ! Quel super cadeau ! j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le livre de Patricia Levallois, en effet dans ma ville les librairies ne l'ont pas en rayon et je devrai donc éventuellement le commander...s'il est bien !<br /> Le 2e livre je connais ;-)<br /> Fais-tu du parapente ? j'adorerais essayer ça !! tes impressions et conseils ?<br /> A bientôt et profites bien de faire la fête ;-)<br /> Olivia
C
Ce genre de bouquins, c'est avec eux que j'ai appris (parce qu'en fait, je n'ai jamais pris de cours de couture)....<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire....
J
tu nous diras comment ils sont. <br /> Bonne journée,<br /> Diane
Publicité
Publicité