Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
30 octobre 2005

Grenoble, ville polluée !!??

Grr... Comment ça, "Grenoble est des villes les plus polluées de France" ??? (cf Forum de Passion Couture Affinitiz)...

Et ça, c'est pollué ???

img_3817     img_3821   

img_3822  Il a l'air encrassé, là, mon homme ??

img_3847 Et l'eau du lac, elle est salie ??

img_5555  img_5551

img_5549C'est vrai qu'ils ont l'air en plein crise d'asthme... 

img_5556 (Grenoble est à 20 minutes !)

Grrr, Et comment ça, il n'y a pas d'endroits où acheter les tissus ?

ET ça, c'est quoi ?

entrepot_tissus__3_  entrepot_tissus__1_  entrepot_tissus__7_  entrepot_tissus

Oui, je suis chauvine, et alors ???

Publicité
Commentaires
P
Dis donc juste par curiosité c'est où tous ces tissus (ça ne me dit rien mais ça m'intéresse) ?
O
j'aimerais bien avoir une belle cabane comme ça pleine de rouleaux !! ;oD<br /> Merci pour tes photos oxygénantes...<br /> T'énerves pas, dis-toi que ceux qui critiquent ta région ne viendront pas t'y embêter...( moi je ne fais pas de pub pour la mienne car comme ça les plages restent belles et sauvages ;o))))<br /> Olivia
C
Bonsoir <br /> Il est super ton blog tout comme tes créations.<br /> Pour ta ville nous l'avons traversé en Juin et tu as vraiment de quoi etre chauvine car c'est très beau, et a part sur l'autoroute limitée a cause de la pollution je n'ai rien remarqué, alors que j'habite pas très loin d'une ville qui s'appelle Carling et crois moi qu'en passant a proximité, sur l'autoroute, on sent une puanteur due aux usines affreuses qui se trouvent là, je ne connais pas le taux de pollution de Carling mais ici on a jamais entendu quoi que ce soit la dessus et pourtant nos nez ne nous trompent pas! <br /> Alors continue a être fier de ta ville et de ton pays car c'est largement mérité,et je crois que les autorités " arrangent " bien certains taux quelquefois.<br /> Caro
Publicité
Publicité