Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
27 décembre 2005

L'autre projet de Noël (Yahoo Couture)

Avec ce groupe, ma cousette inconnue est virginie. Je lui ai préparé une bourse, avec fermeture par un ruban en satin. Pour retenir le ruban, deux trèfles en terre cuite.

projet_commun_noel_05__22_ 

Pour corser le jeu, j'ai fait un coussin pour épingles en forme d'étoile, tout en patch. Je ne commence mon apprentissage de patch qu'en février prochain mais j'ai voulu tenter une première approche... Tout àla main, avec des pièces minuscules.... Ouah mes doigts...

etoile_patch__9_

Et pour qu'elle commence bien l'année 2006, je lui ai offert un CHATlendrier.... A voir sur son blog

J'espère lui avoir fait plaisir... en tout cas, je me suis bien amusée.

Quant à moi, j'étais la cousette de Isabelle et voici son présent :

isamareno__2_ isamarenoJe trouve ça joli et l'année prochaine, il aura sa place sur le sapin. Isabelle, rassure-toi, tu sais faire de belles choses et s'il te plait, prends confiance en toi...

Pour voir toutes les autres réalisations des cousettes, Laure a fait un album ici

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon la petite bourse et l'étoile : bravo !
V
OUI!!! Tes petits cadeaux m'ont tous fait très plaisir! Merci encore!<br /> A bientôt!
Publicité
Publicité