Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
11 février 2006

Les nouveaux boutons en terre cuite

Et voici (enfin) les nouvelles fournées de boutons...
S'ils sont tous en terre rouge, les premiers sont simplement en terre cuite (ou poterie, ou céramique) ; les derniers sont émaillés en plus.

boutons_c_ramiques_001 boutons_c_ramiques_002 boutons_c_ramiques_003 boutons_c_ramiques_004boutons_c_ramiques_005 boutons_c_ramiques_006 boutons_c_ramiques_007

boutons_c_ramiques_019 boutons_c_ramiques_008 boutons_c_ramiques_009

boutons_c_ramiques_010 boutons_c_ramiques_011 boutons_c_ramiques_012

boutons_c_ramiques_014boutons_c_ramiques_013

boutons_c_ramiques_016boutons_c_ramiques_017

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée les boutons !!! je fais aussi de la poterie, et je me demandais : quand tu les émailles, tu ne peux les émailler que d"un côté, ou as tu une technique particulière ?<br /> Je découvres ton blog, j'aime beaucoup.<br /> Je continue la visite :)
B
Presque envie de les croquer !!! Ils sont vraiment uniques !! ayant fait un peu de terre ... c'est pas facile de les garder tout plats !! Sinon ... je me joins à tous les compliments qui t'ont déjà été faits .. tu les mérites bien !! Question ... que deviennent-tils ... ces beaux boutons ??? kisssssss du matin - @+ bab
D
As-tu prévu d'en utiliser pour ton crazy patch?<br /> <br /> Djam
Y
tout a fait d'accord ils sont vraiment trop beaux et comme dit megg tu devrais nous expliquer quels materiaux tu utilises et si quand ils sont sur les vetements si ils peuvent aller en machine sans probleme ou s'il faut les enlever à chaque lavage
L
C'est trop beau ce que tu fais, superbe ces boutons, je suis jalouse!!!! C'est petit, précis, bref j'adore. Vraiment bravo car ça doit pas être évident.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité
Publicité