Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
2 mars 2006

Noël dure (l'hiver aussi)

Mon facteur commence à se demander combien de temps, ça dure, Noël, chez nous....
Hier matin, encore 3 grosses enveloppes ont été déposées dans ma boite.
J'ai savouré non pas mon gratin-de-chou-fleur-froid, mais l'attente du plaisir que j'étais sure de trouver en les ouvrant... Que de trésors dans l'enveloppe de Miss Bazar :

img_6287 img_6288 une pochette et un bijouimg_6289 

HUMMMM, c'est joli et bien fait ! Merci Solenne, tout le plaisir est pour moi...

Foxylady, à qui j'ai envoyé le patron de coccinnelle pour sa "cacahuète" de 2 ans m'a fait la surprise de ça img_6290

Aussitot découvert, aussitot porté ! img_6292 Merci à toi, foxylady ! J'attends maintenant de voir la cacahuète sous sa cape rouge !!

Et enfin, ma bonne fée Maryvonne... Tout un assortiment d'accessoires pour mon crazy. Quelles merveilles a-t-elle déniché... Tout me plait, ça s'accorde merveilleusement avec les couleurs de mon patch, c'est fin comme j'aime... img_6295

Qui dit qu'Internet tue la communication ?

Publicité
Commentaires
O
c'est super ces échanges... et s'ils sont dynamiques tu y es pour beaucoup !<br /> Ces derniers temps c'est grâce à l'Internet que l'on retrouve la magie d'ouvrir sa boîte à lettres chaque jour... :-)<br /> bises<br /> Olivia
A
je vois que tu a ete gatee, et tu as raison, les amities crees par internet sont geniales<br /> helene
Publicité
Publicité