Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
7 mars 2006

Ottobre

Suite à la demande de certaines d'entre vous, j'ai scanné les planches du dernier Ottobre Enfants ainsi que quelques modèles :

planche1_enfants   planche2_enfants    scan10005

Et voici le premier Ottobre Woman. Pourra t-on en conclure que les femmes finlandaises sont petites et rondes ? En tout cas, c'est avec plaisir qu'on voit que leurs mannequins ne ressemblent pas aux notres mais à la réalité... Ouf, ça fait du bien et rien que pour ça, souhaitons longue vie à ce magasine.

Ottobre Woman

scan10004   mod_les_woman   scan100012

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la même réaction (abonnée aussi)...<br /> Mais c'est le premier n°, les modèles moins "casual" sont visiblement à venir...<br /> <br /> Mais bon, ça fait plaisir de faire une taille de moins que d'habitude tout de même ^^
L
tout comme toi je suis abonnée ...<br /> j'attendais ce "woman" avec beaucoup beaucoup d'impatience .... et puis ....<br /> le flop total : sans originalité. du basic ... <br /> bref .......
Publicité
Publicité