Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
17 mars 2006

Couture et Japon

Dans le cadre de mon travail, il va être présentée une expo BD mangas et Japon.  Ce matin, j'ai pu voir quelques éléments vestimentaires qu'il faut absolument que je vous fasse partager !

Chaussures japon_006 japon_007

Chaussons japon_008 japon_010
ça parait dingue, non ?

De plus près...  japon_013 japon_016
Remarquez le système de fermeture...

La ceinture de "tous les jours" du kimonojapon_012

Et celle du "dimanche" japon_011

Je vous montrerai d'autres éléments plus tard...

Publicité
Commentaires
C
la ceinture de jour me plait enormement , j aimerais bien en realiser une pour mettre sur mes jupes paysanne cette ete, merci à vous de nous les avoir montrer , je suis en train de cogiter
A
c'est sympa de pouvoir voir l'art vestimentaire d'autres pays<br /> helene
Publicité
Publicité