Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
21 mars 2006

Projet Crazy

Bien sur que le mien avance ! Bon d'accord, tout doucement... Il faut trouver les idées et face à la réalité, il faut bien l'admettre : je n'ai pas une imagination créative débordante.
Alors je surfe... mais c'est tellement beau, que je regarde et regarde, encore et encore ! Et le temps passe ! Et qu'est-ce que vous croyez ? Ben pendant ce temps, le crazy, il avance pas...

Quelques détails : scotch__1_   scotch1

Je n'avais jamais brodé, ni fait de crazy. Cette technique développe mon pauvre sens créatif, c'est un réel plaisir et de la détente.

Publicité
Commentaires
M
et bien heureusement qu'il n'y a que moi, pour regarder les sites et perdre du temps!! ET TON CRAZY!! il avance pas!! attends ce soir!! bon ca va il est bien joli quand même!
M
ça a l'air très prometteur, dis-moi. j'aime beaucoup la concordance des couleurs. tu commences à me donner des envies de me mettre au crazy moi aussi.
Publicité
Publicité