Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 avril 2006

Cocotte à la cuisine !

Amies Poulettes, bonsoir !

Au cours de mes promenades sur le net.... j'ai fait la connaissance d'une poule plutot sympa... Et ça m'a donné des idées ! (Une fois n'est pas coutume...).

LA VOICI !  imgp11801 Quelle merveille, n'est-ce pas ? J'adoooore
(photo avec l'aimable autorisation de la réalisatrice, Fanchon.
Allez voir son blog, elle a un talent certain...)

Le dimanche suivant, je fais comme tous les beaufs le dimanche : je vais dans un magasin-ouvert-le-dimanche. Et là, déjà obnubilée par ma rencontre avec Cocotte, je ne vois plus que ça !

projet_poule__7_  projet_poule__8_  projet_poule__9_

Bon d'accord, c'est Pâques.... mais quand même !

projet_poule__10_  projet_poule__12_  projet_poule__11_

Ou alors, nous sommes envahies !

Allez, vous êtes impatientes je le sais, les cOcOricOOOOOOOOs de Kathleen et de Kro79
nous l'ont prouvé (ça va ! je le ponds, mon oeuf !) :

LE PROJET NOUVEAU !

En 4ème projet commun, je vous propose de mettre
"COcOtte à la cuisine".
Pour cela, il vous faudra pondre, en couture, un oeuf, tel que :

Nappe, chemin de table, set de table, tablier, intérieur de panier,
gants, maniques, porte-torchons, sac mural, etc.
(mais élément de la cuisine)

quelques idées par ci... projet_poule__2_ projet_poule__3_ projet_poule__13_

... Par là  projet_poule__4_  projet_poule

Avec comme fil rouge : la cOcOtte en appliqué
(patron disponible sur simple demande qui fera valeur d'inscription et d'engagement).
Merci mille fois à ma poulette Foxy, qui m'accompagne dans ce projet et qui a réalisé le patron papier). Le travail devra etre terminé le 15 mai (1 mois)

On a bien caqueté, Foxy et moi, pour vous présenter un projet bien ficelé !
dessinpoule2 essaisscotchy3img_6680
.....cotcotcotcot...

Et histoire de décompresser, allez donc voir !


Ca se bouscule déjà au portillon !!

1. Foxylady                                           16. Amatchi
2. Kro79                                               17. Milouson
3. Vania                                               18. Houria
4. Cebal0                                             19. Michèle P.
5. Kikoune09                                         20. Djam77                               
6. Vinitaise                                           21. Mamyloupatch
7. Paxil                                                22. Idé
8. Laetitia
9. Mdedieu
10. Stef88
11. Isa (petites mains)
12. Mamyma
13. Yoyorre99
14. Romka
15. Claudie

Publicité
Commentaires
V
c'est une idée geniale ,car je fais beaucoup de tabliers et je les vends sur le marché j'ai monter mon entreprise depuis 2 ans environ<br /> cosette
N
salut c'est noura de maroc <br /> j'adord ça j'aime bien que je serai un jour comme vous contuniez
P
Il est réversible ??? il peut servir de sac (fermoir sur le dessus) En tout cas, je trouve le choix des couleurs tout a fait superbe, j'aime le petits pois, vraiment beau.<br /> Jo
P
Y'a pas droit à l'appliqué machine ?
D
Tu peux me compter parmi vous pour ce projet,on m'a fait parvenir par courrier la poulette en question (cette amie,un ange!!)Alors je me joinds à vous!!!<br /> <br /> Djam
Publicité
Publicité