Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
17 juin 2006

Invitation

Un blog de Leçons de Couture en Ligne, on en a rêvé ensemble... alors on l'a fait  ! 

clapperboard5A l'occasion de l'inauguration de ce nouveau blog, nous vous offrons de trinquer virtuellement à sa naissance !

trinquer9fu

Tchin-tchin !

Vous êtes cordialement invités à le visiter.

C'est grace à vous que ce blog existe et qu'il pourra continuer à exister : n'hésitez pas à contacter l'une de nous si vous avez un tutorial, afin qu'il puisse venir étoffer ce blog.

Nous espérons que cette première visite sera suivie de bien d'autres et que ce blog pourra remplir pleinement son rôle : vous rendre service.

Nous vous souhaitons une agréable visite... Ne partez pas sans nous laisser un commentaire !

Kro79  Olivia  Scotch38

Publicité
Commentaires
K
C'est grace ce blog que je suis arrivée ici. Et dire que cela fait des plobes que j aurais dû être couchée !<br /> <br /> Promis je ne clique plus sur aucun autre lien. Je fini celui ci et dodo.
F
c'est une très bonne initiative, peut-être est-ceque cela me réconciliera avec la couture, car pour moi, le patch, ce n'est pas de couture...<br /> Je n'oublie pas le patron de la poule, mais en ce moment, tout va trop vite...
B
Je trouve l'idée fantastique, je compte faire un maximum de pub de ce blog, car c'est vraiment une mine d'informations! Merci à toi et à Olivia et Kro79 d'avoir créer ce blog!
Publicité
Publicité