Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
29 juin 2006

NSP Premier

Ou l'art de faire (et recevoir) des cadeaux...
Je l'ai reçu aujourd'hui, ce premier envoi de ma NSP et évidemment, Môdame Foxy n'est pas chez elle (elle avait deja reçu le sien (le mien) et attendait que je reçoive le mien (le sien) pour qu'on ouvre en simultané nsp_1er__1_3(des gosses, je vous dis)). Je lui ai donc envoyé un mail, puis un deuxième.
Puis un troisième.
Puis j'ai craqué.
J'ai posé l'enveloppe sur mon banc...

Je l'ai ouverte (vous remarquerez le reportage en direct pour vous faire participer, hein ? On devient complètement givré avec nos blogs).

nsp_1er__2_. J'ai ouvert mes petits paquets cadeaux... et là, je réserve mes mots à Foxy ! Vous verrez la suite dès que Môdame voudra bien rentrer chez elle... !

Pour vous faire patienter, il faut que je vous avoue un secret...


Je "fais les poubelles !".

Ne le dites pas, ça doit rester secret...

Je ne peux rien jeter. Je stocke. Pire, je fais la récup de ce que les copines ne veulent plus afin de distribuer autour de moi.
Comme nous sommes à l'étroit à la maison, mon homme me force à jeter (arghhhh). Il n'a pas forcément tort car je garde des trucs... pfffff..... faudra que je vous en parle un de ces jours ! Bref, j'ai dejà "jeté" des tonnes de fringues inmettables, des années 80 ("ça peut toujours servir" ou "mais je l'aime bien celle-là, ça me rappelle...") : je met "jeté" en guillemets car j'ai donné ces fringues pour ne pas les mettre à la benne !
Bref, je m'égare, tout ça pour dire que quand je dois "jeter" une lampe halogène qui fonctionne ou une table dont un seul des pieds est cassé... je le pose devant les poubelles en espérant que ça puisse servir à quelque chose. En général, ça marche.

Mais ça marche dans les deux sens ! En jetant un sac poubelle, je suis tombée sur ça que je me suis empressée de ramener à la maison. Y'en a un qui va etre content en rentrant tout à l'heure.... Remarque, il videra les poubelles plus régulièrement maintenant !

relax_bleu__1_relax_bleu__2_
relax_bleurelax_bleu__3_

Appel aux bonnes âmes pour me donner des idées ! Gessy, si tu passes par là, c'est un appel  du pied !

Edit du soir.... Réactions de l'homme, dans l'ordre : il a souri, il a hoché la tete (plusieurs fois), il a dit : "complètement givrée". 

Edit du lendemain matin : allez voir les idées de Gessy sur son blog. Cette fille est une mine d'or...

Publicité
Commentaires
L
moi non plus je ne jette rien...<br /> Mais comme nous venons de déménager, j'ai été obligée de faire le vide sous le regard atteré de mon mari qui ne soupçonnait même pas que nos placards pouvaient contenir toutes ces "merdouilles".<br /> Je reve d'être propriétaire rien que pour pouvoir stocker tranquille...
O
dans quel état sont-ils ces jolis transats ?<br /> Franchement, "faire les poubelles" c'est recycler: une démarche très écolo ! alors bravo !<br /> Moi aussi j'ai tendance à penser que tout "peut servir"...quand on est bricoleuse c'est très courant ! Mais en appartement c'est pas pratique. Si quelqu'un a le remède pour rester à la fois "système D" et raisonnable, qu'il nous fasse signe...<br /> Bises<br /> Olivia
F
Tu as de la chance de trouver des trucs sympa dans les poubelles.<br /> Personnellement je préfèrerai les vieillir beaucoup plus en patinant le bois et comme j'aime bien chercher et trouver la petite idée nouvelle je pense que je ferai à l'arrière ou sur le côté une mini poche pour y glisser un coton imbibée de citronelle ..........Et pourquoi pas des minis breloques en poterie ?
K
Et bien ça si c'est pas d'interactivité, j'y connais rien!!! Y'a déjà tout sur le site de Gessy!<br /> T'es sure que c'est une poubelle que t'es aller "visiter"... ils jettent vraiment n'importe quoi les gens!<br /> n'oublie surtout pas de nous montrer le résultat par contre....<br /> Ps: quand est-ce que Sylvie rentre qu'on voit ce que contienne tous ces petits paquets?????
C
l'année dernière à la mm époque , j'en ai récupéré deux à la poubelle , j'ai passé le bois au brou de noix , ensuite j'ai enlevé la toile , racheté une toile à transat ocre et avec une agrafeuse à tissus mural , j'ai remis la toile , voici une petite idée
Publicité
Publicité