Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 juillet 2006

Le nez dans le guidon...

... ou plutot dans le sac :
J'ai passé des semaines à surfer, à la recherche d'idées, à zigzaguer sur une multitudes de blogs plus sympas les uns que les autres et du coup, à perdre du temps sur ma couture ! Ha, quand on n'a pas d'imagination...

Deux jours que je néglige ménage et repas (Ô, que c'est dommage.....), à transpirer sur des réflexions et des essais et à mettre le bordel dans ma cuisine (et non, je n'ai pas de salle de couture à moi), mais je mets un point d'honneur à faire partir mon sac à la date prévue : lundi.

Sur les 24 inscrites, 21 ont envoyé (ou le feront dès lundi) leur réalisation. J'ai eu la chance d'en voir déjà 2 en photo... ça va etre une réussite ! Patience, je vous présente toutes les photos dès le milieu de semaine prochaine. M_l

En attendant, un aperçu de ce qui sera mon sac ;
je retourne vite plancher (et suer) dessus.


SacLigneDroiteDimanche, 19h
... Dernière ligne droite ... dernière ligne droite ... dernière ligne droite ... dernière ligne droite ... J'ai la tête comme une citrouille ... dernière ligne droite ... dernière ligne droite ...


Dimanche, 19h30
Sandwich au paté avalé, j'y retouuuurne !


Dimanche, 21h42
Heureusement qu'il y a Cold Case sur la 2 et les copines du Net pour m'encourager ! Merci les filles...


Lundi, 10h30
Dernière couture faite, je passe aux fioritures indispensables et inutiles...


Lundi 12h
F I N I !  OUf........ Je passe à la "garniture" intérieure, à la mise sous pli et hop ! à la poste !


Mardi, 22h15
Rien dans les boites aux lettres, ni chez ma cousette, ni chez moi...
Le ssssstress monte..
Mercredi, 17h
Arghh j'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres à midi : je récupérerai un colis demain matin........ va encore falloir attendre , c'est pas humain...


-> L'album vous sera présenté à partir de jeudi
(pensez à m'envoyer les photos)

Publicité
Commentaires
C
il me tarde de le voir terminé!! ça s'annoce super beau
K
Et c'est qui, qui vient de passé la ligne d'arrivée en temps et en heure????<br /> Notre scotchy nationale et oui!!!! Victoire!!!!!<br /> <br /> J'ai pas suivi tout le périple de dimanche en direct, mais franchement chapeau!!! En fois de plus, rien ne sert de courir.... scotchy arrive toujours à point!<br /> Et bien ta cousette peut être fiére du travail que tu lui as envoyé, tu y auras mis tout ton coeur!<br /> <br /> Vivement les photos!! tous ces récits, tissu, fil et autre me donne vraiment envie de découvrir toutes ces merveilles.... et partir en vacances avec!!!!
C
C'est ce qui s'appelle du Direct live!!<br /> oui mais les fioritures parfois c'est sa qui fait la différence...
A
vas-y scotch, vas-y, scotch, plus que quelques points et tu y seras, je suis dessus aussi, j'ai changer d'idee a la dernière minute , un nouveau modèle m'est apparu<br /> bises, helene
C
Allez dernier tours d'aiguille, tu sais y a pas fait si beau que ça ce week-end!!
Publicité
Publicité