Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
24 juillet 2006

Troc et Vente

Inauguration d'un Nouvel Album Photo "TROC / VENTE"

Inauguration_Ruban

Cet album va être étoffé peu à peu, par des photos d'objets, livres, etc à vendre ou à troquer. Contactez-moi si vous êtes interessé(e)...
A coté des photos, se trouve le descriptif et le prix.


Les magasines Ottobre sont à vendre à 8,50 € l'unité + les frais d'envoi. Ils sont neufs, jamais utilisés.
Un sac à langer TBE
Un porte-bébé neuf (servi 2 fois)


Publicité
Commentaires
K
Salut<br /> <br /> Très sympa ta rubrique troc/vente, moi je serai intéressée par les magasines Ottobre enfants. J'ai vu que Voshi (passion couture) voulait te prendre le magasine hiver.<br /> Je voudrait donc acheter les 2 autres.<br /> D'avance merci.<br /> <br /> Kikoune
T
Venez nous rendre visite vous êtes les bienvenues
F
J'échange un mari , deux ados , un chien et un chat contre des vacances dans un coin peinard et paradisiaque .....tu as ça ? <br /> .....Non je plaisante ! je garde tout ...et les vacances avec .<br /> Bises
M
Je laisse tomber mon ouvrage pour applaudir des 2 mains votre initiative de leçons de couture en ligne. Etant de temps à autre couturière, j'ai mis sur mon blog 2-3 tutos. Comment vous les faire parvenir (s'ils vous plaisent, bien sûr).
A
alors, si quelque chose nous interresse, tu le troque ou tu le vends, moi, je serais interresse par le magasine ottobre women 02/2006, quel est son prix? ou que veux tu en troc? (j'ai compris le système?)<br /> helene
Publicité
Publicité