Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 septembre 2006

Sans voix

Alors là, les filles... Vous m'avez .. scotchée ! Comment avez-vous su ?
Je suis touchée, émue, ravie, génée, contente.
Les larmes aux yeux, vraiment.
Je sais pas quoi dire... Merci ?
Je vous aime tant, toutes...


Anni_2006_Suzy1Anni_2006_Suzy2Notre Suzyt, une carte avec des mots... qui touchent. J'en mettrai un passage avec son autorisation pour que vous puissiez comprendre mon émotion. Elle a joint une médaille représentant la Martinique, rien que pour moi.
Susy, merci d'être toi. Chacun de tes mails est un rayon de soleil tant tu es gentille...

Anni_2006_CPourKyCPourKy, un sac, pour me remercier de l'avoir acceptée dans notre bande à Scotch. Ce sac est sobre comme j'aime, agrémenté de perles discrètes, de fleurs simples, d'un dé à mon initiale et d'une plume pour la légéreté ! J'ai bien ri en découvrant un stylo assorti dans la poche intérieure ! Evelyne, ton grain de folie est le bienvenue.

Anni_2006_HeleneAmatchi, la petite rusée, a bien noté qu'une technique me tentait depuis longtemps, mais que je n'étais pas outillée : voilà chose faite, par ses bons soins ! La coquine m'a offert aussi des gourmandises, aie-aie-aie... et une cigale à suspendre qui va vite trouver sa place ! Hélène, merci de ce geste amical préparé avec malice... Tu as su toucher juste !

Anni_2006_FayeFaye, ma cop' de Paris, mon alter-ago (ago, oui, oui), qui pour la deuxième année consécutive, se rappelle la date de mon anniversaire !! Oh Faye ?! Tu vieillis ?? Plus de 10 ans d'une amitié originale, dont le départ s'est déjà fait d'une façon singulière, par le biais de la télé ! Ma pote, je t'embrasse bien, bien fort.

Anni_2006_FoxyMais voui, ma Foxy, ça y est, j'ai reçu le médaillon ! Ouf, tu ne pas pas oubliée. Belle interprétation, dis donc. Foxy me dit "le phoenix est un symbole qui me fait énormément penser à toi. Tu es une battante et tu es géniale".
Le phoénix symbolise l'immortalité (Yes !), le renouveau, l'énergie et l'espoir. Il donne la force de persévérer et de surmonter les difficultés sans perdre courage.

Bon, tout est dit, c'est comme ça que vous me voyez ??

Hou lalala... merci pour leurs sms-mails-carte postale virtuelle à Foxy, Tara, Olivia, Hérénui, ma Fafa, et les autres qui vont encore arriver ??

MAIS QUI A CAFTÉ ??????

Vous z'inquiétez pas, je vais trouver la votre, de date d'anniversaire, z'allez voir, ma vengeance va être terrible...


La photo du jour :
Photo_012

Publicité
Commentaires
M
avec quelques jours de retard, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui vient de commencer amitiés marie jeanne
M
pff, je le savais même pas, j'ai honte maintenant........mais non je rigole bien sur, alors comme il est un peu tard, je te souhaite un bon cheminement dans ta nouvelle année, gros bisous, Maryvonne
F
Je te souhaite avec retard ton anniversaire mais le coeur y est !!<br /> bises
C
Les dates d'anniversaire, je ne les connais <br /> jamais, je me ficherais des gifles...<br /> <br /> Cet anniversaire, je n'ose même plus te le souhaiter...<br /> Grosses bises tout de même.<br /> <br /> Claudie <br /> ...toute honteuse
F
Je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire, alors je viens te le souhaiter, une belle nouvelle année pour toi ! tu as été bien gâtée...
Publicité
Publicité