Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
15 septembre 2006

l'automne



...Ne ratez pas le commentaire de l'Homme... Ne ratez pas le commentaire de l'Homme... Ne ratez pas le commentaire de l'Homme... Ne ratez pas le commentaire de l'Homme...


Mon blog se prépare au changement de saison en revêtant une tenue automnale...

L'automne...

La rentrée... Les feuilles craquantes, les vignes, le vent qui souffle doucement, les sous-bois...
Les champignons, les noix, les pommes, puis les chataignes...
Les premiers brouillards, les premières pluies...
Les couleurs de la nature, or, argent, vermeil...

Automne1Automne4Automne2

Nostalgie, torpeur...

Et pour vous, ça évoque quoi l'automne ?

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces 3 photos, et elles me font rêver ! Merci à toi !
O
Jolies tes nouvelles couleurs !<br /> L'automne pour moi c'est l'été indien avec la plage où l'eau a bien chauffé tout l'été et qui est à nous car les touristes sont partis ! Quel pied :oD<br /> Je préfère penser à ça plutôt qu'au long hiver qui approche et qui m'obligera à ranger mes sandales et maillots.<br /> Olivia
T
Et l'odeur des cahiers neufs... C'est aussi les nouveaux habits parce que ceux de l'année dernière sont trop petits... Et c'est la forêt et la plage sans les touristes qu'on se ré-approprie... Maintenant que j'ai déménagé, il va falloir que je me fasse un nouvel automne :-)<br /> Amicalement, Magali
L
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer l'automne. Avec mon Zom on a choisi de se marier en octobre, mais il voulait pas sous pretexte que l'automne est une saison que personne n'aime... Au moins je pourrais lui répliquer que même pas vrai d'abord...
C
L'automne....<br /> les marrons chauds, la brisollée, les couleurs chatoyantes des forêts, l'odeur des sous-bois avec des champignons qui se cachent, le temps qui raccourci, oui mais les belles flambées dans un poële suédois...<br /> pour moi l'automne est signe de renouveau, c'est étonnant alors que la nature se met à ralentir, moi ça me donne des forces... Bizarre !!!<br /> très jolie tes couleurs d'automne-de-blog !!!<br /> décidément j'adore le orange !!! ;-)
Publicité
Publicité