Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
4 octobre 2006

Coup de projecteur

Sur Maryvonne, le "monstre" Maryvonne, que tout le monde connait sur Passion Couture et au-delà !

Cette fille est extraordinaire, elle mérite vraiment le coup de projecteur de TerraCouture et le votre. Généreuse, extravagante, d'un dynamisme à l'épreuve des bombes, bavarde comme une pie et marrante en plus : c'est une de celles que le Web m'a permis de connaitre et qu'on n'oublie pas !

Saluons la naissance de son blog qui va sous peu devenir aussi fréquenté que les Champs Elysées, c'est sur. Enfin, si elle arrive à s'entendre avec l'informatique et là, avouons qu'elle est nettement moins douée !

Maryvonne, je t'adore et un de ces jours, je vais débarquer chez toi !!

Mdedieu1Mdedieu2Mdedieu3

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> merci pour ton commentaire! Oui, oui, j'ai fait tous ces appliqués...il n'y a que pour cela que je suis patiente!!<br /> Félicitations pour toutes tes réalisations en couture!
F
je suis allée sur son blog, il commence très très bien, j'y retournerai, c'est sûr... et toi où en es-tu de ton panneau Meme'quilt ?<br /> <br /> Merci de nous avoir donné ce lien.
M
ah t'es sympa ma Sylvie, je suis en train de regarder comment mettre " un fil d'actualité" comme ils disent entre ton blog et le mien, riez pas, c'est pas drôle.......................
C
Je vais aller la taquiner.. euh, je veux dire l'encourager!!
Publicité
Publicité