Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
22 octobre 2006

Défi n° 2

Souvenez-vous, le défi n° 1 était pour Foxylady (au 18 juin) :  Coudre une jupe puzzle ! Encore bravo ma copine.

Aujourd'hui, je lance le défi n° 2 à ... quelqu'un ! Arghhhh.. MAIS QUI DONC ??? Surveillez votre boite aux lettres, c'est peut-être VOUS !
D_fi_2

25 Octobre : à l'heure qu'il est, la destinataire a du recevoir son enveloppe... Manifeste-toi, heureuse élue !! Lol

26 octobre : ça y est, la personne a reçu son défi.... Mais qu'est-ce donc ?
Voilà l'anecdote.... Il y a un an, j'ai été au magasin Grenoblois Marèse, que beaucoup d'entre vous connaissent pour ses vêtements Enfants. Il y a également des coupons de tissus.  Effectivement, je trouve des soldes intéressantes pour mon porte-monnaie et plein de coupons : je prends un de chaque couleur quand l'un d'eux me fait immédiatement penser à ???? Je l'achète pour elle.

La réflexion vient après... Comment je vais lui donner ? Elle habite loin de chez moi, je ne la connais que par Internet, nous ne sommes pas des intimes... Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Si ça se trouve, elle va trouver ça déplacé, etc, etc.

Je range ce tissu à la couleur de ??? avec les autres et je laisse le temps passer...
Plusieurs fois, j'ai eu envie de lui dire : ??? je t'ai acheté ça, je te l'offre ! Mais sans oser passer à l'acte.

Ce mois-ci, l'occasion rêvée se présente : C'est son anniversaire ! (ça y est, vous avez compris qui est ???). Je lui envoie mes voeux et le coupon mauve-violet, couleur qui à mon sens, la caractérise, avec le défi de se faire quelque chose rien que pour elle... Et oui, c'est notre Olivia, celle de la Bobine, que tout le monde connait.

Olivia, raconte-nous tes impressions, dis-nous si tu acceptes le défi et montre nous le résultat...

Publicité
Commentaires
I
Voilà une façon bien sympa de faire plaisir à une personne qui le méritait pleinement ! :)
S
bon ben maintenant on a toutes hâte de voir le résultat.
M
ta délicatesse et ta gentillesse, je suis sure qu'Olivia est touchée<br /> bises<br /> marie jeanne
O
je ne vois vraiment pas qui ça peut être, cette personne qui a reçu cette grosse enveloppe ce matin, avec dedans.........<br /> :oD<br /> Olivia
S
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que tu mijotes encore!!
Publicité
Publicité