Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
29 octobre 2006

Dimanche télégraphe

Non seulement notre ronde avance parfaitement, mais en plus, nous sommes arrivées à créer un lien super sympa entre nous, par un échange de mails journaliers, communs à toutes, avec des photos. Nous apprenons ainsi à nous connaitre un peu et c'est très agréable. Certaines se lachent, d'autres sont encore très timides... Je leur ai promis des photos de ma virée d'hier, les voici ! Je vous en fais profiter.

Aix_Les_Bains_005Aix_Les_Bains_008Aix_Les_Bains_031Aix_Les_Bains_007Aix_Les_Bains_016Aix_Les_Bains_034Aix_Les_Bains_043
Cherchez l'intrus Aix_Les_Bains_045

Spéciale Maryvonne (floue)Aix_Les_Bains_052
Spéciale Foxy Aix_Les_Bains_055


Assez rigolé, passons aux choses sérieuses ! Ok pour la balade à Aix-les-Bains, sachant qu'à coté, il y a un entrepot de tissus ! Et hop !
Aix_Les_Bains_056 Aix_Les_Bains_058
La majorité des tissus sont entre 2 € et 5 €, quelques uns sont plus chers.

Tissus_LaRavoire_002

Zhom a besoin d'une housse pour ses mats.
3 x 1,50 m
15 euros

Tissus_LaRavoire_013

Pour faire de la déco chocolat et or.
Me reste plus qu'à trouver de l'or ??
2 m = 16 euros

Tissus_LaRavoire_001Mon coup de coeur ! J'adore. 2,5 m = 12,50 euros. Vous en feriez quoi, vous ?

Et Hop, encore une !Tissus_LaRavoire_003


Patch_2_enversPour Houria, (allez encourager son blog)
La photo du patch, sur l'envers

Pour CPourKy : Tu as vu ton sac sur la 5è photo ?
Tout le monde se penche dessus ....

Pour celles qui demandent un tuto du patchwork : j'en ferai peut-être un projet futur et seulement avec l'accord d'Annie, qui m'apprend en ce moment. Peut-être que si vous lui demandez gentiment et à genoux....

Publicité
Commentaires
S
Et dire que tu en veux à ton homme de faire de la planche, tu vois il t'entraîne dans des endroits merveilleux... elles sont très belles ces photos... Quelle chance tu as de trouver des tissus à ce prix là et avec cet embarras de choix, vraiment je t'envie.
O
ça valait le déplacement, je suis sûre que maintenant tu vas L'ENCOURAGER à faire de la planche plus souvent :oD<br /> Et puis il fallait bien du tissu pour la housse ! <br /> Pour les coeurs je verrais bien un beau pyjama il y en a un patron dans Fait Main<br /> http://www.journaux.fr/revue.php?id=84579<br /> ...et du patchwork avec les chutes !!!<br /> Je n'ai pas trouvé l'intrus...?<br /> Dans la ronde QUI est très timide ? des noms ;o))))<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
C
Quelle chouette balade!<br /> Oui, le tissu coeur est joli, une nuisette peut-être? et un caleçon assorti pour ton chéri?<br /> C'est une poulette vide tes poches!
H
merci pour la photo, et annie c'est qui , elle fait parti du groupe?
T
quoi???????un tel entrepôt et tu le dis pas aux copines du coin!!!!!!!!!!!!!!!?????????j'y fonce!!!!!!!!
Publicité
Publicité