Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
16 décembre 2006

Joyeuses Fêtes

DSCN1440Connaissez-vous les ATC ?

Il s’agit de petites cartes (6,4 x 8,9 cm) réalisées de n'importe quelle technique, qui s'échangent.
Castelline m'a fait cadeau de l'une des siennes. Regardez cette merveille de finesse... "de la catégorie "Smiley ... qui est content... fait en hommage au web sans lequel on ne se serait pas "rencontré" et "causé".
Bravo et merci, Castelline.


Suite aux nombreux dégats changements qu'ont fait les administrateurs d'Affinitz, notre site favori, Passion Couture, grâce auquel nous nous sommes connues, ne me convenait plus. J'ai donc décidé d'aller voir si créer un forum était compliqué ou non. Grâce à l'évolution de la technologie, comme les blogs, c'est maintenant abordable à tous. J'ai bidouillé un peu avant d'entrainer les copines dans mon sillage pour tester ce nouveau né !

Après quelques semaines d'existence, bébé forum a grandit, nourri par les bavardages de mes pies préférées ; on a modifié une couleur ici, collé un tchat par là et décidé en toute démocratie, du nom de baptême qu'allait porter ce nouveau nid.

Aujourd'hui est donc le premier jour de sortie de notre petit dernier, qui porte le nom de Planète Couture, puisque notre chaine d'amitié se trouve aux quatre coins du globe.

Je vous laisse le découvrir, le tester, le visiter et surtout, surtout, laisser des messages à notre groupe. Faites-y votre place, installez-vous confortablement, habillez ce forum de vos passions, il est là pour ça, il est là pour vous.

Je vais mettre mon blog en veilleuse quelques temps : pensez à moi qui dois déménager entre le 23 et le 30 décembre ! Heureusement, j'ai internet au boulot...

Publicité
Commentaires
T
passe un très très bon noël!!!à très vite!bisous********
M
je te souhaite beaucoup de courage, tu vas voir tu seras bien sur ta nouvelle planète<br /> bises<br /> marie jeanne
F
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux noël!
M
coucou, t'es là, la miss, je m'amuse et pourtant il faudrait que j'aille vaquer mais je ne peux plus m'empêcher de dire bonjour à mes copines........hihihi..............Maryvonne
C
comment va ma déménageuse ???<br /> dans les cartons ???<br /> bisous pour toi qui est dans le stress
Publicité
Publicité