Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
7 mars 2007

Nostalgie d'une mode

Quand j'étais mince ... soupirs ... Je ne connaissais pas ma chance. A 48 kg toute mouillée pour 1,62 m, on peut tout porter, tout va. Mon style d'alors : jean's moulant et ballerines plates.

Maintenant que j'ai pris du poids ...bouhouhou ... Je suis nostalgique de ce que j'aurai pu porter !

1949_tailleur_11_small1949_tailleur_20_small1949_tailleur_14_small1949_tailleur_17_blues_small
1949 - Fashion

C'est pas le comble de la féminité, ça ?

alleg55Bon d'accord, c'est moins pratique que le jean's.
Mais tout aussi sexy que arton7101les baggy !

pkp010Et en attendant de trouver le dessert miracle qui me fera perdre 10 kg d'un coup, lol, je me rabat sur les pantalons de sport !

... Vous avez la nostalgie d'un vêtement, ou d'une mode ?

Publicité
Commentaires
P
La mode des années 20, le style petit page
A
tout comme toi, les années40-50 me font rêver, les vêtements etaitent très féminins, une amie m'a preté des modes et travaux des années 50, un vrai bonheur<br /> helene
F
que oui moi aussi les annees 40 et 50 j adore je cherche des magazines de ces annees la j aie accumule des annees de petits echo de la mode et de modes et travaux j aie aussi quelques patrons amitiees anita
R
J'aime le même genre de fringues que toi, années 50-60, et j'ai aussi la nostalgie de mes fringues "d'avant" qui m'attendent sagement dans le placard...
T
moi j'ai la nostalgie de tous mes vêtements de l'armoire que d'un coup je ne peux plus porter, c'est vraiment frustrant ! la mode qui m'aurait tenté est celle de montrer ses jambes jusqu'aux cuisses, aujourd'hui si je le fais les gens auraient peur....
Publicité
Publicité