Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
6 avril 2007

Projets "Surprise"

Et voilà, encore un projet rondement mené. Un échange Surprise où chaque "marraine" choisissait sa réalisation en fonction de ce qu'elle savait de sa "filleule". 12 filles qui se sont une nouvelle fois surpassées, avec des résultats remarquables. Je vous laisse admirer le travail...

Adelfa__2_Adelfa__1_Adelfa Adelfa

Cache_theiere_pour_Magali__1_Castelline
Castelline__1_Castelline__2_Castelline__4_ Castelline

Celine__2_CelineCeline__1_ Céline

Cloe__1_Cloe__2_Cloe Cloé

CPourKyCPourKy__1_ CPourKi

IMG_3184IMG_3186IMG_3187 Laure

Magali Magali

Noisettine__1_Noisettine__2_Noisettine Noisettine

Scotch__4_Scotch__1_Scotch Scotch

St_ph_1St_ph_2 Stéphanie

MaryvonneMaryvonne2 Maryvonne

IMAG0004IMAG0008 Amatchi

Prochain projet ? Un échange de sac... Je cherche le thème (blanc ? été ? fleurs ? ...). Quelqu'il soit, il sera encore un projet basé sur la convivialité, la bonté et l'envie profonde de faire plaisir...

Publicité
Commentaires
H
vraiment très beaux et intéressants
P
c'est super joli et sympa en petit comité!!!<br /> j'aimerai bien que tu me retiennes pour l'échange de sac futur!! merci et bizes
R
C'est vra que c'est vraiment sympa ces échanges, juste basés sur l'envie de faire plaisir.
C
Comme c'est joli tout ça!! Vivement le prochain échange! Très bon dimanche de Pâques, bisous. Cloé
C
Encore un très joli projet et de magnifiques réalisations.<br /> J'aimerais tellement participer ( j'avais participé au swap de sac en 2006 ) mais mon travail ne m'en laisse plus le temps...<br /> Snif...<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité
Publicité