Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
15 juin 2007

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Yakacoudre, m'en fous même pas mal

Le principe est très simple : La personne qui est taguée doit dévoiler 7 choses qui la concernent. Ceux et celles qui ont été tagués devront à leur tour se dévoiler un petit peu et écrire le règlement sur leur blog. Par la suite, il vous faut taguer 7 autres bloggeurs ou bloggeuses en les énumérant puis vous leur laisserez un message sur leur blog en les invitant sur le vôtre !

1. Je n'ai jamais porté un vétement cousu par moi . Remarquez, faut dire que je couds plutot pour les autres alors forcément ... Et puis porter un sac ou une trousse, c'est pas à la mode en ce moment !

2. Je suis du genre "Fais ce que je dis, pas ce que je fais". A tel point que c'en est honteux...

3. Je suis raide dingue de la crême brulée au caramel. Je peux en manger 3 ou 4 à la suite, et en léchant les rebords du ramequin pour être sure de ne pas en laisser une miette au lave-vaisselle.

4. Quand je suis en colère, je peux déplacer des montagnes. Je suis coléreuse. La colère est pour moi un excellent moteur.

5. Je dors avec des boules Quiès. C'est la meilleure invention de l'homme après la machine à laver le linge ... Quel bonheur ... Quelle détente ...

6.  J'ai une collègue de boulot que je déteste ! J'ai envie de la baffer en permanence. Elle pue du bec, c'est affreux. Et ben j'arrive à me taire !! C'est pas cool ???

7. Tout ce qui est écrit ci-dessus est vrai, mais parfaitement sans importance ! J'aurai pu trouver 7 choses personnelles beaucoup plus "riches" mais ... trop personnelles pour être lues par tous et surtout n'importe qui !

Les 7 autres :

Nijenn
Piloune
BribriCouture
Stéphanie
Maryvonne, bien sur
La Cam
Et la petite Cloé  !


Publicité
Commentaires
B
oups qd jai vu mmon nom j'ai eu peur de ne pas t'avoir répondu...
C
Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas...! Mais c'est si dur de parler de soi même que je repousse toujours l'échéance!! Bonne soirée, bises. Cloé
M
p'têt qu'on peu lire entre les lignes............!!!<br /> bises<br /> marie jeanne
L
voila ... c'est fait !! ;-)
N
Bonbonbon ! Je m'y colle après le week-end ! Sylvie, quand je clique sur Scotch38 dans ton comm sur mon blog, j'arrive chez...Longybay ! MDR
Publicité
Publicité