Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
2 septembre 2007

SuperWoman, c'est toi !

Oui, toi, la superwoman, tu couds, tu croites, tu brodes ou tu fimotes ... Tout ce que tu fais, c'est au détriment de quelque chose, c'est sur ?!  Alors ce défi est pour toi ! Va voir sur le blog de Tara. On va bien rire !!

MOI ? Ben moi .... Suffit de regarder ça :
Lecture, vaisselle, repassage, repas .... Whoua, la honte !

le_travail_c_est_la_sant__011le_travail_c_est_la_sant__014le_travail_c_est_la_sant__012le_travail_c_est_la_sant__013

Publicité
Commentaires
C
Si je comprends bien chez toi on mage que des yahourts ?...!!! Remarque, y'a la dose, pas de quoi mourir de faim en tout cas et ...bienvenue au club !<br /> cilou
A
elle m'a l'air bien petite cette pile de linge, je vais t'en prêter un peu....
L
Je vois que tu t'y es collée, c'est bien !!! j'aurais du mal à faire des photos de tout ce que j'ai comme bazar personnellement !!!
M
tu nourris ta famille au yahourts exclusivement ? lol !
M
Oh t'as pas honte de nou smontrer tes horreurs, hiiiiiiii, maryvonne
Publicité
Publicité