Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 septembre 2007

Happy Birthday, again

le_travail_c_est_la_sant__003le_travail_c_est_la_sant__004A nouveau gatée par vous, cousettes du net.

Je dois dire que je trouve ces gestes émouvants... Je suis vraiment touchée.

Merci Laure, tu as parfaitement choisi mes couleurs. Quelle finesse.
J'adore.

Marie-Jeanne, douceur et bonté... le_travail_c_est_la_sant__005le_travail_c_est_la_sant__006
Ce livre, raffiné, délicat...

Une merveille de coeurs, de broderies, de dentelles et de perles...
Des rêves et voyages au coeur de la légéreté...

le_travail_c_est_la_sant__007le_travail_c_est_la_sant__008Espiéglerie et malice pour notre pie, Céline.

Elle parle sans arrêt, elle bouge tout le temps, elle ne tient jamais en place, mais elle fait des efforts !

Elle est vraie, cette fille et ça, c'est rare...

le_travail_c_est_la_sant__009

le_travail_c_est_la_sant__010

Marque_pageTu es super Céline, reste comme tu es.

Publicité
Commentaires
E
Ce livre a l'air d'être une merveille !<br /> Je vais essayer de le trouver..<br /> Tu as été gâtée !
L
Houuuuuuuu mais tu vas me faire pleurer toi arrêtes ton cirque là !!! si je le fais c'est parce que tu le vaut bien non ?!!! Encore tous mes voeux pour ton anniversaire, bisous Poulette !
Publicité
Publicité