Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
9 novembre 2007

La folie Adèle

Snif, Adèle a fini son contrat... Bouhouhou, comment je vais faire sans toi ? Qui va se taper les raleurs inscriptions ? Et ma crise de fou rire journalière, hein ? Qui va me la donner ? Bouhouhou, lacheuse !

Adele

...
Adélou, qui pour souligner son départ, nous a fait son fameux gâteau ...
au chocolat et au beurre salé !
Ben oui, elle est bretonne, comment vous avez deviné ??
Adele_gatoConforme à elle-même, elle a fait bruler son gateau !

Adèle ...
deux mains gauches, oui,
mais dans une seule moufle !

Allez, elle nous confie sa dernière petite histoire, juste pour rire :

Adele__2_Quelquefois, elle vient en vélo.
Comme ses petites oreilles ont froid, Adèle s'est acheté un bonnet.
Un récent hein ?
Même pas un qui date ! Non, non !!

Adele__4_Quand elle le noue, elle se trouve l'air ridicule.
(je me gausse !). Alors elle ne le noue pas.
Seulement, en vélo, les lanières lui font comme des oreilles de lapins en plein vent !
(je pouffe !).

Adele__3_Alors, elle noue les liens (je me marre !)

Irresistible Adèle, avec sa maladresse et son humour naturel, comme j'aime...


Adele__7_Adele__8_Adele__6_

Adèle qui débarque et qui se passionne pour la couture...
Qui se plie, tranquille, à mes prises de photos indiscrètes...
Qui part en février, pour la Guyane...
Qui enchaine sur une traversée en vélo de l'Afrique...
Tu m'as fait passer de très bons moments !
On se voit encore un peu les mardis ??

Vous qui passez... Ne partez pas sans laisser un commentaire cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle amitié ,en passant elle a de beaux yeux et une belle frimousse bien souriante .<br /> <br /> marie biz
M
c est super, d avoir rencontrer une amie ,vous avez l air de faire une bonne equipe . meme loin ,elle resteras dans tes pensées.bon voyage à adele ,et bonne continuation pour toi bisous à vous deux...
M
c est super, d avoir rencontrer une amie ,vous avez l air de faire une bonne equipe . meme loin ,elle resteras dans tes pensées.bon voyage à adele ,et bonne continuation pour toi bisous à vous deux
D
Tout cela ma l'air d'etre une belle amitié ! beaucoup de bonheur a vous !<br /> doune!
A
he ben, que de mots ecrit sur ma bouille, ca va me faire gonfler les chevilles, apres je pourrais plus pedaler....LOL<br /> c'est vrai que c'était trés agréable de bosser avec toi scotch, mais t'inquiete le mardi tu auras un concentré de mes c****ries de la semaine et tu pourras en rire au moins une semaine...<br /> aller à mardi.et vive la coutur!!!! et à mort le decoud vite!!!lol<br /> biz
Publicité
Publicité