Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 novembre 2007

Sculpture, premiers pas

Sculpture_premiers_pas__2_Nous y voilà...
Moment important.
...J'ai bien nettoyé la table...
...J'ai bien préparé les outils...
...J'ai bien tourné ma terre...
...Mon livre est ouvert à la bonne page...
...Bon... Quand faut y'aller, faut y'aller....

Je retrousse mes manches. 10 ans que j'ai envie de me lançer, 10 ans que je recule. Crainte de ne pas réussir à faire ce que je veux...

Sculpture_premiers_pas__7_Quelques heures plus tard...

C'est à l'état brut. Il faudra, bien sur, fignoler.
La semaine prochaine, je monte les bras, les seins et la tête.

Et je fignole...

Merci à Hélène qui m'a servi de déclencheur...

Publicité
Commentaires
O
C'est partie sur les chapeau de roue !<br /> Génial ! Et en plus c'est un bon départ !
L
Je trouve tes débuts très prometteurs !
J
Tu as raison parfois il faut se lancer et regarde ça marche pour toi !!!!! ;-) Biz et bravo
I
j'admire: une question, <br /> comment fais-tu pour faire attendre la terre une semaine, dans un plastique peut être???<br /> mais comme Maryvonne , hormis, fils , aiguilles et tissus, je suis très maladroite...et peu bricoleuse
H
C'est bien que tu te mettes à un truc nouveau, il ne faut pas hésiter ni se décourager...<br /> <br /> Ma collègue que tu as vu, est en train de me faire un pilon et un mortier en poterie, en échange je lui ai tricoté un bonnet. Ca me fait super plaisir ce petit échange.
Publicité
Publicité