Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
4 décembre 2007

Mardi soir, dernier

Dernier, parce que c'est la dernière fois que je fais un post sur le sujet. Les mardis vont et viennent et ne se ressemblent pas !  Depuis 3 semaines, on partage la confection de ...? pour le Téléthon 2007.

Tissu récupéré fidèle à mes principes, suivi d'un travail en commun, pour faire des ...?
Moments différents pour apprendre à se connaitre. Thé aux agrumes par ci... Gauffrettes au chocolat par là... Fou-rire au moment de la photo... Vous voulez voir ?

T_l_thon_2007__3_T_l_thon_2007__9_T_l_thon_2007__28_

Et oui, des bonnets, des bonnets, des bonnets ... !

T_l_thon_2007__14_Des bonnets de Noël...

T_l_thon_2007__22_Des bonnets de lutins...

T_l_thon_2007__27_Des bonnets,
Des bonnets,
Des bonnets!

5 €uros le ...? Correct, non ?

T_l_thon_2007__26_T_l_thon_2007__20_T_l_thon_2007__23_

T_l_thon_2007__12_T_l_thon_2007__15_T_l_thon_2007b

Finalement, le groupe s'appelle "Autour du fil" et pour vous dire au revoir, je vous présente la moitié de la fine équipe !

Publicité
Commentaires
P
Des bons, des beaux, des bonnets!<br /> Bravo!
A
en chanson... des bonnets, des bonnets toujours des bonnets.... lalalalalala.... super plein de truc a vencre au téléthon!!!! super!
I
dernier, dommage! j'attendais avec plaisir cette chronique...<br /> et bonne soirée puisqu'on est mardi
H
Ah bah vous êtes belle avec vos bonnets !!! :)<br /> <br /> Bah moi, c'est pas encore ce soir que je vais revenir !
Publicité
Publicité