Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
3 janvier 2008

Masques Africains

Regardez-moi ces gestes de futur potier... 5 ans déjà, je me régale à le voir faire... L'année prochaine, je l'inscris, c'est sur, à des cours.

Mathis_poterie__2_Mathis_poterie__3_Mathis_poterie__4_Mathis_poterie__5_Mathis_poterie__6_Mathis_poterie__7_Mathis_poterie

Peu après, c'est moi qui ai pu m'éclater ! C'était magique, mes mains avançaient tranquillement, surement. C'est pour toi, Max, ça te plait ?

Masque_Africain_1__2_Masque_Africain_1__3_Masque_Africain_1__4_Masque_Africain_1__6_

Masque_Africain_2__2_Masque_Africain_2__3_Masque_Africain_2

Masques_AfricainsMasques_Africains__2_

Publicité
Commentaires
H
quel talent
O
On entend le rugissement des lions dans la savane !<br /> Les chants hypnotiques des Massaïs !<br /> Le rythme des Femmes qui pilent le mil en berçant leurs enfants !!! <br /> Génial ces masques africains !!!
M
c'est le petiot qui fait çà ? maryvonne
P
elle est sympa cette idée! j'en ai fait un aussi dans l'esprit et j'ai passé du cirage noir sur la terre rouge cuite pour lui donner un aspect vieillit ou terre enfumée! <br /> C'est chouette, tu nous proposes un peu de terre!
A
ca c du talent d'artiste : j'adore !!!!
Publicité
Publicité