Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
21 mars 2008

RRRRRRosse tête ou pas ?

PaysVisiteurs%
France France 42 42 42%
Suisse Suisse 16 16 16%
Allemagne Allemagne 13 13 13%
Maroc Maroc 11 11 11%
Italie Italie 11 11 11%
Autriche Autriche 4 4 4%
Canada Canada 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Mais que vois-je là didon ?? Rhooooo, mais j'dviens populaire !!
Je vais m'prendre la grosse tete, la di donc !

Bienvenue, Benvenida, Benvenuto, Welcome, Welkom, Willkommen, comme on dit dans les hotels !!

Publicité
Commentaires
M
Petit coucou de Suisse !Minou
L
Tu deviens internationale!<br /> Félicitations!
Z
c'est vrai qu'on vient des quatre coins du monde, la preuve, l'ile Maurice est là aussi. <br /> Bisou à toi et bonne continuation Scotch.
T
all around the world!congrats!!!!
V
C'est fantastique la blogosphère !
Publicité
Publicité