Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
21 avril 2008

Cahiers de Couture

Cahiers_couture__4_Trésors de couture qui datent d'un temps lointain déjà... Ils évoquent des sentiments multiples à chacune...
Mélancolie du passé, beauté des lettres, perfection du travail bien fait... Ils ne laissent pas indifférents.

Feuilletons quelques pages...

Cahiers_couture__5_

Cahiers_couture__9_Points de base
Boutonnières...

Cahiers_couture__17_Cahiers_couture__11_Cahiers_couture__13_Cols,
Smocks...

Cahiers_couture__20_Cahiers_couture__21_Plis,
Broderies....

Cahiers_couture__74_Refermons ce premier voyage ; si ça vous intéresse, j'en ai un autre, mise en page de façon tout à fait artistique...

Publicité
Commentaires
L
ces cahiers sont merveilleux!
M
Salut Sylvie, ah tu as bien fait de les mettre, qu'est ce que c'est joli. Je prépare l'article pour mon blog et demain les miens seront visibles aussi. Ce sont les mêmes choses,c'est très rigolo, bonne continuation et bravo pur les chemises, Maryvonne
M
superbes ces cahiers ,ça me rapelle ma jeunesse où au college on avait des cours de couture de ce genre
A
nostalgie…<br /> je serais heureuse de voir l'autre aussi
C
oh làlàlàlà<br /> ça me rappelle l'école de couture que j'ai fait, il y a........ 25 ans<br /> le temps passent...<br /> montre-moi plus en détsil... s'il te plait<br /> bizzzz
Publicité
Publicité