Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
9 mai 2008

Le 2ème cahier de couture

Cahiers_couture__26_C'est parti pour le deuxième tour...

Je vous laisse tourner les pages tranquillement et entrer dans cet autre temps. Regardez la classe, observez ces jeunes femmes en train de faire leurs exercices....

Entendez le bruit de la plume, trempée dans l'encrier, qui crisse sur le papier...

Cahiers_couture__27_

Cahiers_couture__28_ Cahiers_couture__29_

Cahiers_couture__30_ Cahiers_couture__31_

Travail soigneux, travail sérieux...

  Cahiers_couture__32_ Cahiers_couture__35_ Cahiers_couture__34_

Du rêve...

Cahiers_couture__37_Cahiers_couture__39_Cahiers_couture__38_

mais aussi de la rigueur.

Cahiers_couture__43_Cahiers_couture__44_Cahiers_couture__45_
Cahiers_couture__42_Cahiers_couture__46_

Techniques et précisions

Cahiers_couture__47_Cahiers_couture__48_Cahiers_couture__49_Cahiers_couture__50_Cahiers_couture__51_

d'un autre temps, qui revient à la mode...

Cahiers_couture__58_Cahiers_couture__59_Cahiers_couture__60_
Cahiers_couture__63_Cahiers_couture__61_Cahiers_couture__62_

...Fenêtres ouvertes, c'est bientôt l'été,
on les entend soupirer...

Cahiers_couture__64_ Refermons le cahier...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre tout de go ton blog ! <br /> Quelle mine d'or. <br /> J'adore tes cahiers de couture. Quel travail et quel sens du détail. Bravo. Et hop, v'là ton blog inscrit dans mes favoris.<br /> <br /> Bizz
Z
WAOU J'aimerais pouvoir feuilleter ces cahiers pour de vrai. c'est superbe!!!
M
Quel beau travail, je suis une passionnée de couture et j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Bravo et Félicitations.<br /> Mireille
M
ça me laisse toujours sans voix quand je regarde tes cahiers !!!!!snif moi je n'en ai plus ....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Bravo, je dois l'avouer (à mon plus vif regret!),maintenant tu me dépasses en couture... Je vais faire comme mon filleul, est passer mes commandes.
Publicité
Publicité