Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
13 juin 2008

Chemisier du printemps

Chemisier_printemps__7_Relégué dans un coin, il boudait.
Quel dommage, j'y avais mis tout mon coeur.
Malgré mon caractère, je le ressors, le regarde et décide de lui pardonner...
Le voici terminé, il va partir pour sa destinataire finale bientot.
Destinataire qui va le découvrir....

Chemisier_printemps__2_Petites pinces par ci, petites pinces par là
Chemisier_printemps__4_Fentes de manches,
fentes aux pans devant

Chemisier_printemps__6_Col,
Pied de sol

Tous les détails y sont, le tout est surfilé, y'a pas un fil qui dépasse...
Il est prêt à prendre le départ.
Regardez-le trembloter dans le vent.
Va t-il plaire ?

Chemisier_printempsChemisier_printemps__8_

Ce sera le chemisier de l'amitié.

Publicité
Commentaires
G
j aime beaucoup la forme et le tissu<br /> bravo
I
Dis-donc! la destinataire serait bien difficile s'il ne lui plaisait pas, dommage pour moi à vue de nez c'est trop riquiqui sauf si ...<br /> très joli.
N
il est super beau,elle va etre drolement gatée!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Publicité