Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
15 juin 2008

Sashiko, Fin

Arrivées au terme du projet commun Sashiko, les plus téméraires exposent leurs oeuvres sur Planète Couture. Les autres seront couvertes de goudron et de plumes pour ne pas avoir tenu leur engagement !

Pour cette réalisation, j'ai choisi de faire une couverture pour mon agenda. Doublure avec un tissu ramené d'Afrique du Sud. Laissons parler les photos.

Sashiko_fini Sashiko_fini__2_ Sashiko_fini__7_

Sashiko_fini__4_ Sashiko_fini__6_ Sashiko_fini__5_

Publicité
Commentaires
M
Superbe,bravo!!!<br /> <br /> Quand j'aurai un peu de temps je tente sur du jeans !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mireille/Julia
N
C'est superbe !! C'est beau aussi sur le marron ! J'adore la doublure. ♥
C
très réussie cette pochette!
D
Juste un petit coucou en passant, j'aime beaucoup ton sashiko surtout sur fond chocolat : c'est très beau !<br /> A bientôt sur patchtopatch delphine80
E
Vraiment très joli.
Publicité
Publicité