Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
25 juillet 2008

Petit point estival

Comme toutes les années au mois de juillet, je m'oblige à terminer mes encours avant de commencer quoique ce soit. Je fais ma liste et je raye au fur et à mesure de mes avancées.

moutonVous êtes bien sur au courant de cela puisque vous faites partie du forum Planète Couture où j'en parle, mais, mais, deux d'entre-vous, brebis galeuses n'étant pas inscrites, m'avez demandé de poster ici les photos.

Bon, deux qui suivent régulièrement mon blog, c'est génial, non ? BrebisMais mieux, deux qui demandent des nouvelles quand je ne poste pas, c'est carrément de la folie ! Alors pour mes deux brebis (oui Fafa, tu es l'une d'entre elles !), voici le scoop qui n'en est un de scoop, rien que pour vous deux ! Hu, hu, hu !

Sweat_Mathis_aggrandiSweat_Mathis_aggrandi__5_Un sweat shirt "Harry Potter" que j'aimais bien mais devenu trop court : rallongé, il sera portable encore une année.

Merci la surjeteuse qui simplife grandement le travail.

Chemisier_pli__7_Le chemisier fifille, et oui avec des fleurs, et oui avec du rose. Fab, tu sais que tu m'as refilé ton aversion pour le rose ?

S'il continue à faire des méchants plis, ce chemisier, il va finir en patch, dixit Aline qui frole la vérité !!

Il te plait, MaFafa ?

Quoi d'autre...

Coeur_Country__2_Coeur_Country__3_Coeur_Country__4_
Une broderie "country", toute rouge, message d'amitié pour ma nsp...

Pour_IsabellePour_Isabelle__2_Une trousse à couture,

pour Isabelle, afin qu'elle emmène partout

ses fils et ses aiguilles...

Sac_22_carres__4_Sac_22_carres__6_Sac_22_carres__10_J'ai fait un sac pour Aurore, stagiaire au boulot.

J'ai décidemment un problème pour choisir les couleurs, on dirait... mais j'en suis consciente !

Du coup, je n'ai pas été surprise de la voir retourner le sac et se servir... de la doublure blanche !!!

Et ??     ......  Tadam !!!!

Toile_coutureuse__4_Toile_coutureuse__5_

Nouveauté !!

J'ai tenté la peinture sur lin

J'ai aimé, j'adopte

(Un clin d'oeil à Fabie que je n'oublie pas)

Alors je vais reposer la question : Fabienne, qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre ?? D'être grand-mère ?

Publicité
Commentaires
T
j adore la broderie contry tres beau
S
ça à l'air sympa la peinture et le reste et très joli, bravooooo, j'adore ta broderie
F
enfin des news, je commençais à m'inquièter!!!<br /> pour ce qui est de m'y mettre, grand mère pourquoi pas ça me laisse du temps pour y penser.<br /> bisous ma cocotte
I
bien contente de te lire à nouveau...<br /> et également de voir que je ne suis pas la seule à te demander des nouvelles, <br /> bravo pour tout ce travail...
M
oh mais t'as bossé toi dis donc, moi aussi hiiiiiiiiiiiiii. tout celà est très beau, et la peinture sur le lin, hummmmmmm, miam miam, bises et à plus tard, maryvonne
Publicité
Publicité