Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
11 août 2008

Pretty Poulette

La Pretty's Poulette
Premier travail
29 juillet 2008

Modelage, collage, sculptage

DSCN7313DSCN7315Poulette_Pretty__6_Poulette_Pretty__7_Poulette_Pretty__5_Poulette_Pretty__8_Poulette_Pretty__9_Poulette_Pretty

Deuxième travail
11 aout
Grattage, lissage

Poulette_Pretty_2__5_Poulette_Pretty_2__4_Poulette_Pretty_2__3_

A partir de là, plus de modification. Je laisse sécher, doucement.
Ensuite, première cuisson. La poulette va ressortir blanche (comme le platre).
Pretty, il te faut maintenant réfléchir aux couleurs...

Publicité
Commentaires
C
super belle, c'te poulette !<br /> et très bien finie<br /> je vais me retaper le blog dans le bon sens mais je ne crois pas l'avoir vue émaillée<br /> j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux à la cuisson....<br /> je viens juste de finir une poule aussi (mais j'ai pas copié) lol
C
oh, super cette poulette!<br /> j'aime bcp!<br /> je fais de la sculpture aussi depuis l'an dernier, j'en raffole! va voir sur mon blog si tu veux, à gauche, ds la colonne, tu peux cliquer sur "poterie".<br /> bye!
O
Elle est mignonne comme tout cette poule ! Quand on pense qu'elle va passer au four ... :-) !<br /> Bonne soirée.
P
Scotch, <br /> <br /> ...<br /> ...<br /> Elle est... magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! <br /> <br /> Quand je pense que je suis venue voir le message de la St Christophe et que je ne suis pas descendue plus bas.... non mais quelle honte !!!!<br /> <br /> Et depuis le 10 août, elle est là... à attendre que je vienne l'admirer !<br /> <br /> Scotch, je suis désolée de n'avoir pas été plus curieuse... tu as du te dire que j'étais bien indifférente à ton travail...<br /> <br /> Je suis ... époustouflée ; elle est belle comme tout, je l'aime déjà ! <br /> Je vais l'appeler "Georgette", c'est un joli nom pour une poule je trouve :)))))<br /> <br /> Rhâââââ... la couleur, faut que j'trouve la couleur....<br /> <br /> Du rouge et du noir, ouais c'est ça ; une Goergette rouge avec des plumes noires par ci par là, si c'est pas trop dur ! <br /> <br /> je suis trop contente !<br /> <br /> Pretty
P
Waouuuuuuuhhhhh, elle est magnifique!!! Superbe!!!J'adoooore!!! Quelle habileté!!!
Publicité
Publicité