Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
21 août 2008

St Christophe, ou la folie 2008

Il est affligeant, qu'après une telle merveille de post "Les pieds dans le plat", puis un non moins magnifique "Cru 2007", de constater que l'homme n'a encore pas compris la leçon :

Il ne laisse toujours pas de commentaire sur mon blog ! Horreur.....
Il n'a donc pas compris la leçon ???
Il a donc droit à la 3ème version de la St Christophe !

...................................

Christophe est un garçon normal. Je tiens à le préciser dès maintenant car à la fin du post, vous en douterez profondément. Et vous aurez raison !

En tout cas, il l'était au début de notre rencontre...

Pasteque"Même po peur !"

A mon contact, il devient comment dire...

fou

Un peu félé ?

Chris_samuseChris_samuse__2_Chris_samuse__3_"Il est gentil ! ..."

ça a commencé doucement...

tout doucement...

On souriait

chris_et_les_spaghettis__5_

"Gné ?"

DSCN6654Puis, ça a commençé à se voir.

DSCN6840

Agueuu...

On a commencé à se poser des questions...

Bon, il n'est pas dangereux ! Non-non !

Manege_1Manege_2Manege_3Juste un peu...  Fatigué !

fou

Chris_se_balanceChris_se_balance__2_Blancoire2Balancoire4

Heureux les simples d'esprit...

Gné ?

Aussi, de temps en temps, je l'incite au repos

DSCN1474DSCN1477DSCN1475

Mais ce n'est guère concluant !
Alors j'emploie les grands moyens mini_frappadingue

le_repos_du_guerrier__3_le_repos_du_guerrier__4_le_repos_du_guerrier__5_

Pas plus concluant !
Houlalala... Y'a plus de dégats que je ne pensais...

"Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie" (Georges Courteline).

Bonne fête, mon homme, tu es la star du jour on dirait ! Si tu ne laisses pas de commentaire, chéri, je l'envoie à ton boulot... hu, hu, hu ! Gné ??

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton blog d'autant que nous avons le même intérêt pour le cinderberry stiches en ce moment. <br /> Tu sais que tu peux trouver les fiches en France à Paris au Comptoir (il y a eu l'adresse donnée sur le forum) je ne sais si tu as commandé le kit auquel cas il valait peut-être moins cher aux USA car je trouve cela fort cher !!!<br /> Pour ce qui est de ton homme je ne sais pour quelle raison il ne te laisse pas de commentaire mais, à sa place je reverrais ma copie car les différentes photos sont très drôles pour nous mais sûrement moins pour lui !!! delphine
N
Christophe... voyons... un petit effort... ! Ca va faire mauvais genre au boulot HiHiHi
M
OUHHHHHHHHHHHH, Mais c'est que çà rigole dur dans les alpes, bravo pour ce morceau d'humour, on attends le commentaire de monsieur............même pas cap on dirait............puisqu'il faut le provoquer, allons y.................!Maryvonne
P
... Ben il ronfle huhuhu ...
A
je vois qu'il n'a toujours pas compris malgré ton autre avertissement je suis morte de rire.<br /> helene
Publicité
Publicité