Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
24 août 2008

Gros projet

Au hasard de mes surfs sur le net, j'ai découvert le blog d'une australienne, Nathalie, qui fait du patchwork et de la broderie.
- Courant, me direz-vous.
Et bien pas tant que ça ! Sa façon de broder, ses dessins, ses montages en patch sont assez originaux pour avoir retenu mon attention. Elle est assez connue sur le web pour vendre ses propres réalisations.

Je suis tombée raide dingue de son projet "Truly Scrumptious" que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas.

C'est une merveille d'originalité, qu'elle a dessinée elle-même. Je me lance dans la réalisation de ce patch, en espérant aller jusqu'au bout ! On le trouve chez Thimblecreek.

Bloc_1_Tasse_de_th___5_Je vous montre aujourd'hui le premier carré que je viens de finir.
"Moment de détente" (je l'ai renommé depuis la photo)
Il y en a 9.

J'ai changé les couleurs, je les veux plus "douces".

Je traduis les phrases en français, en modifiant quelque peu.

CouleursBloc_1_Tasse_de_th___4_
Bloc_1_Tasse_de_th___3_Bloc_1_Tasse_de_th___2_

Par contre, j'ai besoin de votre imagination pour lui trouver un nom, à ce patch parce que "Truly Scrumpmachin", c'est trop long à écrire et impossible à prononcer ! A vous de me proposer le nom de baptême qui vous vient à l'esprit ...

Publicité
Commentaires
R
Coucou ma belle,c'est ma manière à moi de passer te voir et donner de mes nouvelles (oui, je suis encore vivante et présente)et t'encourager (je sais tu n'as pas besoin de moi, tu te donnes des coup de pieds aux fessex toute seule comme une grande fille),dans ton nouveau projet, j'adore broder mais le mélange des deux patchwork et broderie j'ai vraiment hâte de voir le tout.<br /> <br /> bisous à vous trois
D
Je découvre que tu aimes aussi les broderies Cinderberry ! Comme toi je fais une libre adaptation des couleurs mais également du motif, j'ai allégé la broderie ceci afin de la personnaliser !!! Montre nous vite la suite...<br /> J'attaque une deuxième cette fois pour moi ;-)
E
C'est vraiment super joli. Je suis préssé de voir la suite et le final.<br /> Et j'aime bien le titre qu'Aline propose vraiment délicieux
M
wahooo c'est vraiment trés doux et c'est bien fait ,j'aime bien bravo ,biz marie
C
oulàlà ça fait longtemps que je ne suis pas passé te faire un coucou mais j'aime toujours autant ce que j'y vois<br /> ta poulette est magnifique !<br /> bises<br /> cilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité