Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
11 janvier 2009

Gros Projet 3 & 4

Pendant l’hiver, lorsque les jours sont courts, l’organisme produit plus de mélatonine, préparant l’être humain à davantage de sommeil. Jélàs, l'être humain moderne ne change pas son rythme qu'il est tenu de suivre à cause de son travail, par exemple.

Pour ne pas déroger à la règle, comme j'avais 15 jours de récup, je me suis dis que j'allais les passer à "faire". Faire, faire, faire, ne pas perdre du temps à ne .. "rien faire" !

Mais comme le corps est souvent plus malin que l'esprit, à la fin des premiers jours, mon dos s'est bloqué. Comme ça, sans mouvement brusque ni chute. Et pour bien me faire comprendre la leçon au cas où je n'aurai pas comprisle message, une -légère- chute de tension pour bien me coller sur le canapé.

Avoir le dos bloqué par un -léger- tassement de vertèbre m'a permis au moins d'avancer le "gros projet" et voici les carrés 2 et 3, fraichement terminés et non repassés.

Croquer_la_pomme_bis__2_"Croquer la pomme"

Croquer_la_pomme_bis__3_ Croquer_la_pomme_bis__4_

L_geret__Insouciance__2_"Légéreté, Insouciance"

L_geret__Insouciance__4_ L_geret__Insouciance

Plus que 5 carrés, avant un montage patchwork... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
N
J adore cest bien de ce reposer quand on voit le resultat vous devriez le faire plus souvent
T
c'est jolies cette broderie j'adore ces dessins de broderie , bravo pour ton travail
G
Heureusement parfois que le corps est plus sage que notre raison!!! Lui, il sait s'arrêter à temps. :o)<br /> <br /> Les broderies sont bien jolies, régulières, avec des couleurs qu'on en mangerait! Allez, bientôt fini! vivement le montage patch que l'on puisse admirer la bête...
M
bon alors, çà va ti mieux ma copine ? Brode un peu, çà te lavera " les boyaux de la tête ", Maryvonne
N
J'en pense que c'est de la broderie qui me plait. <br /> Tres joli. <br /> Un p'tit massage ? NON pas de moi. Bon, une bouillote en graine, alors.
Publicité
Publicité