Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
22 juin 2009

Afrique, Afrique, encore et encore...

Pantalon_Africain_Mathis__2_ Pantalon_Africain_Mathis__3_Je ne serais pas agoraphobe, j'aurais eu une grrrrrrrrrrande vie ! En tous cas, c'est sur, j'aurais visité l'Afrique, le Mali, le Burkina... P'tête meme que j'aurais monté une association là-bas, P'tête meme que je serais restée vivre dans une case, avec un boubou et plein d'enfants autour !!

Qui sait ?

Promis, dans une autre vie !

Enfin en attendant, je rêve, je fais des trocs de tissus. Avec Céline, de Djibouti par exemple... Et je couds un pantalon pour mon fils, qui ne connait pas sa chance et que me dit "j'aime po, c'est moche". Tssssss..... La vie est injuste !

Publicité
Commentaires
F
Super ton pantalon en plus on est super bien dedans !<br /> Ici ils appellent ça les pantalon climaisés !!!<br /> Je te rassure , mon fils trouve ça moche aussi !
N
il est beau ce pantalon, non mais!!<br /> par contre c'est "si je n'étais pas agoraphobe", comme "si j'étais pas aussi fascinée par les blogs de couturières sur lesquels je surfe depuis bientot 2 heures, j'aurais peut-etre cousu un truc moi aussi..." aprés tout c'est pas ma faute si tu écris des histoires passionnantes sur les aventures des vetements qui attendent impatiemment les mardis soirs....
T
Il est très beau ce pantalon!
I
de nous montrer tout ça à nous pauvres malheureuses qui n'avons pas encore changé de planète! merci d'être revenue..ceci dit, je ne sais pas quel âge à ton fils, mais en grandissant pas facile de coudre pour eux
H
je le comprends ton fils; j'aimais pô non plus les robes que ma mère me faisait!!<br /> <br /> mais n'empêche qu'il est très beau le pantalon, bravo!<br /> <br /> hestia
Publicité
Publicité