Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
9 septembre 2009

Les cadeaux d'anniversaire des copines

Rhalalala... Suis toujours étonnée et toujours émue quand je reçois un cadeau ; chaque année, vous y pensez (pas toutes, je vous rassure !!)

PenduleCette année, ma Polytalentueuse Pretty m'a offert une pendule issu du cartonnage qu'elle maitrise bien, y'a pas photo. Directe dans ma pièce de couture, tu es face à moi souvent, ma Pretty, malgré les kilomètres qui nous séparent. Merci, ma Pretty !

Et puis, aujourd'hui, j'ai découvert le paquet-qu'entrait-pas-dans-ma-boite-aux-lettres. Surprise totale lorsque je vois le nom de l'expéditeur ! J'ouvre et vous montre...

CrazyUne boite, mais pas n'importe quelle boite !
Une boitre recouverte de crazy.

Crazy__2_

Réalisé par Hestia, bien sur, la reine du crazy, du vrai crazy, qui fait des choses aériennes, légères, somptueuses, il faut le dire !

La coquine avait joint un portefeuille en crazy, dans les tons qui me sont chers, superbe.

Crazy__3_

Crazy__4_ET ..... ha ha ha, un outil que je ne connaissais pas, un petit clin d'oeil à notre séjour chez elle et à son mari qui bougonnait que je coupais les tranches de concombres trop grosses !!!!! Ha ha ha, Mathis a reconnu l'objet tout de suite !

Mais dites-moi, vous,  vous les coupez avec quoi vos tranches de concombres ? elles font combien de cm d'épaisseur ????

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir/jour,<br /> <br /> Tu es gâtée, elle assure Hestia ! C'est bô !!! Raffiné dans les plus petits détails...<br /> <br /> PS: Je coupe le concombre au robot qui fait des tranches de 2-3 mm...top aussi pour les gratins de patates rapidos...pourquoi s'enquiquiner la vie hein ? Enfin en ce moment, les concombres j'en fais des verrines...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Olivia
P
heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> C'est superbe le crazy d'Hestia... rhâââ moi j'aime le patch mais j'avoue n'avoir jamais sauté le pas du crazy...<br /> Quant au trancheur de concombre... Gaston l'a horreur du concombre (il dit même que ça pue !)alors j'en fait peu ; en fait, c'est super bon le concombre. Non, ce qui n'est pas bon et qui pue d'enfer c'est le melon... je les choisis à l'odeur et plus ils sentent "mauvais" pour moi plus mes invités les trouvent bons... Je vais finir par croire que je suis la seule à avoir bon goût ! hin hin hin<br /> <br /> Pour trancher je le fais au couteau comme Nijenn et parfois j'y laisse un morceau de peau...parce que j'aime avoir des couteaux qui coupent bien... voire trop bien !!!<br /> <br /> Sinon, j'adore la nouvelle robe de ton blog... c'est sympa pour les yeux, pas aveuglant et reposant. <br /> <br /> Bon dimanche ma belle,
I
le crazy est magnifique!<br /> toi qui aime la terre, va te promener là :<br /> http://ndibusi.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=6284<br /> Catherine intègre les oeuvres en terre de son mari à ses patchs, je suis sûre que ça va t'inspirer...<br /> bon week end
N
Veinarde ! Tu as été gâtée, hein ? Mais, ce n'est pas surprenant. Deux cadeaux magnifiques par deux fées créatives.<br /> <br /> Pour le concombre, je le coupe avec un couteau bien aiguisé, en positionnant mon index gauche au bord de la lame pour couper (à peu près) fin.
N
T'as vraiment été gâtée toi ! La tranche à fromage j'ai la même depuis plusieurs années mais j'avoue n'avoir jamais essayé avec le concombre : c'est une super idée !
Publicité
Publicité