Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
23 septembre 2009

Convention II

Logo_Planete_ConventionPour la deuxième année consécutive, j'organise une rencontre nationale avec les filles du forum Planète Couture. 5O passionnées de fils et d'aiguilles (de bonne bouffe aussi !!) ont un week-end entier pour apprendre à se connaitre, échanger les bons tuyaux, partager les savoirs des unes ou des autres, s'offrir des cadeaux, s'échanger des coupons et en donner d'autres (et bien bouffer aussi !). Grâce à l'aide d'Isabelle, Aline, Malo et Longybay, une logistique parfaite se met en place.

Les premières arrivées (Bordeaux, Toulouse, Nimes) se feront vendredi après-midi.
Le gros de la troupe (Angers, Paris, Alsace, Rhone-Alpes, Cote d'azur) arrivera samedi matin.

Crénommmm, on va mettre le feu dans les machines à coudre ! Les pédales feront moins de bruit que les langues, c'est sur !

                     Méthode de la coupe d'or, patronnage, frivolité,
                     
kumihimo, hydrosoluble, mola, patchwork, pieds
                     fronceur et poseur de biais, smocks, appliqués,
                     broderies machine, suisse et hardenger,
                     tricot circulaire et irlandais, boutis, crochet et
                     prise de mesures.....

Ouffffffffffffffffff, quel programme !!!!

Mais où qu'on va loger toutes ces abeilles ??

DSCF0135

DSCF0145

DSCF0146

Au pied des montagnes, en rase campagne...

DSCF0139DSCF0136Les voisins les plus proches ne seront pas dérangés
et nous ficheront une paix royale, pendant qu'on parlera chiffons.

DSCF0143

Concurrence directe avec la basse-cour : on gagnera le concours !

DSCF0141 DSCF0144 DSCF0142

On va s'éclater !!

DSCF0149Piloune, regarde : S'il fait bon, cette année tu dors en roulotte, promis !

Publicité
Commentaires
C
Super une méga rencontre.... j'adore ce genre de séjour, tissus, machines à coudre, de bons petits plats..vous allez bien vous amuser...
M
Trop top ma Scotchy, tu as fais là du beau boulot, je t'embrasse de plein de gros becquots, maryvonne
F
C'est vraiment super ces rencontres !!!!<br /> Ton forum semble super , j'y suis allée jeter un oeil !
N
Nooon ! Des ânes et des roulottes... ! Pfff ! J'ai eu beau éviter de lire les sujets sur le forum pour ne pas avoir de regrets, j'ai quand même fait un post sur mon bloug et moi aussi, je parle de ruche et d'abeilles. Sniff ! <br /> C'est même pas vrai que vous jouerez à kumihimo et hydrosluble ! Tu dis ça pour nous faire bisquer ! MDR<br /> <br /> Eclatez-vous, les filles ! Et profitez-en bien ! <br /> <br /> Vive la Planète !
H
ouais, c'est sur, pour la bouffe ça craint, c'est sur!<br /> <br /> aargh, j'ai hâte d'y être!!
Publicité
Publicité