Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
10 septembre 2005

Jogging

Il y a quelque temps, j'avais cousu un pantalon pour mon fils (3 ans) ("ben moi, je l'aurais pas acheté, mais bon, tu me demandes mon avis, je te le donne" dixit le papa).
C'est vrai qu'il est vert pomme....
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre comme haut quand je suis tombée sur le patron d'un gilet sans manche.
Les plus de cette couture :
Le patron n'est pas en français et j'ai du improviser, ce qui m'a permis de me lacher complètement ! Je suis assez contente du résultat meme si l'ensemble est toujours ... vert !

Votre avis ?
Disons à la décharge du papa, qu'il a changé d'avis depuis...

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit jogging : bravo !
F
est vraiment mauvaise langue !!!<br /> Ben, oui, il aurait pas pû acheter ça, les joggings tous faits sont moches. Le tien est joli, et original... D'autant plus à trois ans !<br /> BRAVO !
M
alors ben moi j'aime beaucoup c est original
Publicité
Publicité