Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
29 septembre 2005

Appel pour patch (suite)

Il y a quelques temps, j'ai lancé une demande pour bénéficier d'un peu de vos chutes de tissus, parce que je vais me lancer dans le patchwork.
Je voulais signaler la réponse généreuse de Vania (http://www.creations-iliennes.com) qui a répondu positivement et gratuitement !
Bien qu'elle soit de La Réunion, elle n'a pas hésité à faire une petite enveloppe, coller quelques timbres et me faire très plaisir par ce geste.

img_53501

Les forum existent pour créer des liens d'échange, voire d'amitié et pas seulement un endroit où "piquer les idées des autres" !

Dans ce monde où tout est à payer et en ces temps où tout le monde parle de solidarité, je tenais à remercier Vania par le biais de ce message.

Merci Vania, c'est bon de voir que des gens donnent encore généreusement.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tu sais j'avais cru comprendre que tes cours commencaient en janvier 2006, donc largement le temps de te trouver des chuttes parmis nos restes. Dans certaines chuttes de tissus je réalisent de vêtements de Barbie pour ma filleule mais ne t'inquiète pas, j'avais vu ton message et je comptais bien t'envoyer ceux qui ne me servaient pas<br /> à mondial tissus par exemple, tu peux faire croire que tu es interessé par un tissu et il te donne un coupon !!! bien sûr il ne faut pas abuser mais je crois que ça peut te servir<br /> <br /> à bientôt<br /> véro
I
Vania est extra !<br /> Comme tu dis, ça fait chaud au coeur de voir cette générosité...<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de chutes mais tu as dit de petits bouts... et ça, j'en ai, car j'ai une tendance compulsive à tout garder! ;o)<br /> (surtout que je suis toute petite... Alors j'arrive souvent à récupérer des chutes quand je me fais un vêtement !!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
V
de me remercier, je vois que tu les as bien reçus ces petits bouts, et les couleurs sont très belles sur ta photo.<br /> <br /> Oui, sois patiente, d'autres petits bouts de tissu rejoindront prochainement cette petite enveloppe.
V
bonjour scotch38, tu sais , nous n' avons pas toutes un stock de tissus, donc de chutes, important ... il ne faut pas que tu sois si vive , il faut prendre en consideration les possibilités de chacune.<br /> bizz<br /> virginie c
Publicité
Publicité