Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
5 novembre 2005

Coups de projecteur

Sur Jia,
qui partage avec nous son travail et de ses connaissances du monde de la couture.
Quelle merveilleuse idée ! Nous, les autodidactes, on va pouvoir COMPRENDRE plein de choses et on va profiter de trucs et astuces de pro.  Merci mille fois, Jia.

http://jianel.canalblog.com/

Sur Caro,
qui m'a réalisé la bannière ci-dessus en un temps record, et sans que je lui demande ! Merci, merci.

http://chocolature.canalblog.com

Qu'est-ce que c'est bon de recevoir...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment gâtée ... elle est superbe ta bannière !! Bravo à la créatrice !! kissssssss du petit matin - @+ bab
S
ouaah ! très jolie bannière ! <br /> Bises
S
J aime bien le coté dynamique...(fouilli lol ?) <br /> de cette banniere cela resume bien le jaillisement d'idée que l on trouve sur un blog .... je sens que je vais aller me faire bien voir par caro................
I
Trop sympa ta bannière ! C'est très gentil à Caro ! Je partage ton enthousiasme au sujet de Jia !<br /> <br /> Bon dimanche Sylvie :)
J
C'est vraiment gentil d'avoir écrit ce petit mot, merci!<br /> Et pour ta bannière, je l'ai immédiatement remarquée et c'est VRAIMENT joli. Caro se débrouille vraiment très bien en informatique, moi je passe des heures simplement à trouver comment placer une photo dans un texte.<br /> À bientôt,<br /> Diane
Publicité
Publicité