Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
11 avril 2006

Attention, Prochain Projet !

Tadam !!! Le projet Crazy que j'ai lancé il y a 3 mois se terminera le 20 avril, avec l'exposition de nos crazy terminés, montés pour la réalisation finale (sac, trousse, vetement, etc.). Vous pourrez les voir à partir de cette date sur Passion Couture.

En attendant... je carbure fort pour le prochain projet ! Préparez vos aiguilles et aiguisez votre imagination, ça va etre chaud !

Héhéhéhéhéhé......

Publicité
Commentaires
C
Je passe tous les jours, voire 2 fois par jour sur ton blog et sur Passion Couture pour voir si tu dévoiles enfin le nouveau projet... Et toujours rien !<br /> J'ai l'impression que plus je m'impatiente et plus tu as la bouche cousue... <br /> Quand vas-tu enfin de décider à nous dire ce que c'est ????
P
Bravo pour ce projet rondement mené !<br /> Bien impatiente de voir le résultat !<br /> Vivement cet été que je teste cette technique !<br /> <br /> Bises<br /> Pat qui vient ENFIN de s'incrire sur la carte !
F
je me réjouis d'avance!!!<br /> vas-y ma Scotchy...fonce!
A
j'ai terminé l'embellissement, et j'attaque la construction de l'interieur, bientot le montage final<br /> je me prepare mentalement pour le prochain projet<br /> biz, helene
Publicité
Publicité