Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
4 juin 2006

Bikos - Suite et fin

Il aura été long à finir, celui-là, entre les congés, les vacances scolaires et le temps qui me manquait... Mais le voici ! Il attend sa première cuisson... Je suis pour une fois, assez contente du résultat.

bikos_termin_1

Pour les détails techniques, il est fabriqué tout aux colombins, à la main quoi. J'ai fait le choix de ne pas mettre de anse car il y a trop de risque qu'elle se casse et gâche mon travail... Je ne sais pas du tout comment je vais émailler...

Publicité
Commentaires
L
bonsoir belle piece en effet surtout avec la technique des colombins cela demande de la dexterité et de la patience,vas tu faire de la monocuisson ou bi.une base transparente serait le top. POTIERFOU.
P
très belle forme ton bicos !... pour l'émaille tu peux mettre n'importe quelle couleur ?
F
etre fière... j'en veux bien un comme ça...
S
C'est magnifique tu sais Sylvie, un vrai travail d'artiste; je ne sais quel sort tu lui réserve..;vernis, émaillé, mais en le voyant j'ai déjà une folle envie d'épouser ses formes de mes mains et de le caresser, n'y vois là aucune interprétation psy, mais j'adore la beauté de sa sobriété et sa distinction.La classe quoi!!<br /> bisous <br /> suzy
A
il est tres beau, vivement qu'on le voit emaille<br /> helene
Publicité
Publicité