Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
23 juin 2006

Expo 2006

Allez, je vous livre en vrac les photos de notre expo de fin d'année, thème "poteries au caillou" (méthode africaine qui consiste à donner une forme à son bloc de terre, à l'aide d'un ?? caillou !!). Vous verrez aussi d'autres formes (hors thème). J'espère qu'après ça, vous ne penserez plus que la poterie, c'est des "pots de mémère..."

expo_terre_2006__4_ expo_terre_2006__5_ expo_terre_2006__8_ expo_terre_2006__7_ expo_terre_2006__9_ expo_terre_2006__11_ expo_terre_2006__17_ expo_terre_2006__20_ expo_terre_2006__2_ expo_terre_2006__6_ expo_terre_2006__13_ expo_terre_2006__14_ expo_terre_2006__16_ expo_terre_2006__19_ expo_terre_2006__21_ expo_terre_2006__31_ expo_terre_2006__30_ expo_terre_2006__28_ expo_terre_2006__22_ expo_terre_2006__23_ expo_terre_2006 expo_terre_2006__32_ expo_terre_2006__25_

Après l'effort, le réconfort....

img_76311 besson Elle, c'est Anne-Françoise (et pas Marie-Françoise), elle fait de la poterie le jeudi et j'ai découvert son blog par hasard ! (si tu passes par là et que tu veux la photo, tu me fais signe !). Les filles, si vous passez également, j'espère que vous me pardonnerez d'exposer vos oeuvres sans vous en avoir parlé...

FIN

- Comment ça, FIN ?
- Ben quoi ? C'est pas fini ?? On est venu, on a bu, on a baffré gratos, on a serré des mains, on s'est fait écrasé des pieds... C'est fini, non ??
- Que nenni ! Chez nous, après tout ça, y'a encore ça :

img_7634 img_7633

Ben oui, l'éducation commence tot, le bénévolat aussi !

Publicité
Commentaires
N
Sur votre blog, en tapant "blog poterie", je suis arrivée sur un blog qui parlait de cours de poterie avec une prof, Chantal. MDR et renvoyait ici pour d'autres photos de l'exposition de fin d'année. <br /> Bien interessant tout ca.
F
Bravos à tous, cet magnifique ce que vous faite.Pour moi la poterie ma sauver la vie, et j'en fait mon nouveau départ, une nouvelle vie à 50 ans.Mon voeux est de donner mon savoir au famille et enfant défavoriser!.<br /> site à découvrir sans ambition de vente que pour les yeux www.potierdespleiades.info<br /> Salutations amicale à tous
G
J'ai montré tes poteries à mon fils, car nous avons regardé ton blog ensemble, et il les as trouvé très jolies, et dit que tu gérais gavé !<br /> Il à aussi cherché avec moi, les solutions pour ton transat !!! Mais, lui il n'a pas les même solutions que moi, les goût ne sont pas les même bien sur !!<br /> Mais il dit que tu est très douée pour la poterie, et la transformation des objet,du<br /> style le barbecue avec les pieds de machine à coudre, il à trouvé ça génial.<br /> il va être comme moi, il va récupérer, et refaire, les chiens ne font pas des chats, entre son père et sa mère, quelle brocanteur lui aussi !<br /> A +++++++++++
C
J aime beaucoup les trois pots cela me renvoie des souvenirs moi qui suis née et vécue en afrique , bravo pour votre talent à tous et toutes
M
A quelques jours des journées de la Céramiques à Paris, je découvre votre exposition. J'aime l'atmosphère qui s'en dégage. Poursuivez, persévérez, vous avez du potentiel!<br /> Michel Caut<br /> Céramiste-sculpteur<br /> <br /> http://michelcaut.new.fr
Publicité
Publicité