Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
3 août 2006

Miam-Miam, Y'a bon !

Et non, je ne livre pas la recette d'un bon dessert...
Je me régale avec ça :

Country_Patch_003

et ça :

Country_Patch_004

Huuummm, que c'est bon....Miam.. J'en reprends encore et encore....
Un coucou tout particulier à Fanchon : son blog m'a confirmé l'envie de réaliser ces merveilles,
et un merci à Annie qui m'a gentiment prété ces magasines australiens introuvables en France et qui coutent si cher...

Ainsi que ceux-ci, dans un "autre" régistre ...
Country_Patch_008

Je fais des envieuses....?

Publicité
Commentaires
D
Super non les revues australiennes!? Il y a de quoi nous tenir occupées pendant des années.
F
tu peux trouver certaines de ces revues et en particulier celle que j'achète régulièrement sur le site : www.quiltcreations.com,elles sont un peu chères, mais ce sont de vraies cavernes d'Alibaba !<br /> je suis contente de t'avoir donné le goût de ce genre d'ouvrages... justement, je viens de mettre sur mon blog une poupée dont j'ai pris le modèle dans "Australian Country Threads".<br /> Je reviendrai voir tes réalisations.
C
Dis donc t'es bilingue, bravo? Que vas-tu nous faire, un beau plaid bien chaud, une joile petite poupée? <br /> PS: le sac il est pas pour toi Na! je te prévois autre chose ahhaa! Mais quoi? hein ! be patient I'am overbookée!
Publicité
Publicité