Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 août 2006

Projet Duo

Vous vous souvenez certainement de Tara, brodeuse que j'ai rencontrée en vrai avant de savoir qu'elle bloguait autant que moi, c'est-à-dire tout le temps ! Hahaha, trop drôle de parler le même langage avec sa propre voisine !

J'avais envie depuis quelques temps de faire un protège-carnet de santé à chacun de mes fils, dans un style plutot original et j'ai donc proposé à Tara d'en faire la broderie.

J'ai gardé pour les deux leur premier pyjama et leur première paire de chaussures, ainsi que le journal de leur jour de naissance. Je pense que je leur "transmettrai" soit le jour où ils partent de la maison, soit le jour où ils seront pères. Faire leur protège-carnet est dans cette idée là et je ferai certainement un petit sac assorti, dans le même tissu, pour contenir le tout...

Voilà donc un projet à deux... (seriez-vous intéressée par un duo-projet ?)
On va en profiter pour faire connaissance avec le monde des brodeuses... Allons visiter Tara, puis Laego, sa GG (Qui sait ce que ça veut dire ?)

Publicité
Commentaires
L
sympa de parler de moi !!!! j'ai bien fait de passer !!!!
P
Késako? Tout, tout les deux (pfff morte de rire)...?<br /> Quand ils seront eux-même papa, ça va leur faire tout drôle (sinon avant je me demande si ça ne va pas se perdre...)<br /> Sérieux! Bonne idée mais tu peux en dire plus. J'ai pas tout compris, ou alors il est déjà tard...
T
waouh!un article qui parle de môa!!!hu!hu!hu!...c'est trop! <br /> attendons de voir ce que le mélange atomique scoth/tara va donner!lol!
Publicité
Publicité