Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
16 janvier 2007

Forum Planète Couture

Logo_Planete_Couture_2Venez donc faire un tour chez nous : quand vous aurez terminé la visite, rejoignez-nous au salon. Un café ou un thé à la main, vous pourrez papoter non seulement couture, mais également tricot, crochet, cuisine, poterie et tant d'autres choses.........

C'est un endroit chaleureux où règne la bonne humeur, l'entrain et l'entraide.

A très vite chez Planète Couture !


LaureC_Noel_06Ajoutons à notre album de Noel,
la superbe réalisation de Laure
qui a travaillé pour sa cousette, Claudie.

Et le travail de Claudie pour Laure Claudie_2_Laure_Noel_06.
Magnifique travail de fignolage.
C'est sur, Claudie, tu maitrises la technique !

 

Publicité
Commentaires
T
surprise pour toi à voir dans mon 2ème article d'aujourd'hui (1er février 07)!!!!bisous***
F
Ca fait un petit moment que je ne t"ai pas laissé de com mais t'inquiètes pas je passe régulièrement sur ton blog et sur ton forum .<br /> bises
C
J'ai rattrapé mon retard et mon petit travail pour Laure est terminé, les photos vont arriver.<br /> <br /> Claudie
O
Laure et Claudie un tandem de choc ! c'est vraiment bien fait et joli, quel beau cadeau !<br /> A bientôt<br /> Olivia
D
merci pour ce nouveau forum où je vais certainement trainer très souvent ;)
Publicité
Publicité